Mon petit cherche et trouve d'Halloween

Category: Livres,Livres pour enfants,Littérature et fiction

Mon petit cherche et trouve d'Halloween Details

Les sorcières et les citrouilles sont de sortie !Les enfants adorent observer, scruter ou encore déceler les petites anomalies dissimulées au cœur des images... Dans Mon petit cherche et trouve d’Halloween, les petits se régaleront à identifier l’araignée qui a chaussé ses bottes, le fantôme qui a mangé du chocolat en cachette ou encore le squelette qui porte une culotte !Mis en image avec humour, ce petit livre truffé de détails rigolos réveillera au fil des pages leur sens d’observation… pour notre plus grand plaisir !

Reviews

BonjourJ'hésite entre retourner le livre et hurler c'est vrai que je n'avais pas fait gaffe que c'est du recyclé mais ça ne va pas forcément dire livre en très mauvais état! les pages glissent entre nos mains et le scotch pour rafistoler n'est pas bien misje ne vous recommande pas, j'ai jeté mon argent par la fenête

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel