Mon grand livre de mots illustrés

Category: Livres,Livres pour enfants,Livres pour les petits

Mon grand livre de mots illustrés Details

Pour aider les jeunes enfants à développer leur vocabulaire de base, avec un millier de mots et d'images de tous les jours, organisés par thèmes. Pour aider les jeunes enfants à développer leur vocabulaire de base, avec un millier de mots et d'images de tous les jours, organisés par thèmes. Ce livre cartonné grand format déborde de choses à identifier et commenter avec un adulte. Illustré avec nostalgie et beaucoup de caractère par Kate Hind.

Reviews

Je cherchais un imagier qui soit à la fois joli, bien fait, solide et compréhensible. Celui-ci est parfait! Et j'en ai ouvert des imagiers avant de me décider!Les illustrations sont drôles et originales. Visuellement, tout est identifiable. Les pages sont complètes, on y trouve énormément de mots.Même en tant qu'adulte, on a plaisir à tout regarder tellement il y a de détails.Les pages sont en carton pas trop épais, pas de risque de l'abimer sans pour autant que les pages soient lourdes.Ce livre est génial! J'adore et ma fille encore plus!Les livres des Editions Usborne sont toujours une belle réussite.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel