Mon coffret dessins et coloriages

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Mon coffret dessins et coloriages Details

Un superbe coffret avec tout le matériel pour réaliser de vraies œuvres d'art ! Voici tout le matériel nécessaire pour développer ses talents d'apprenti artiste : 25 fiches de conseils et de techniques, ainsi qu'une sélection d'accessoires pour sublimer ses œuvres : 6 jolis crayons de couleur en forme de galets, 2 tubes de paillettes, 2 tampons, 2 encreurs, des stickers et des pochoirs. Et grâce au cahier de coloriage fourni, c'est simple de progresser pas à pas dans sa maîtrise du dessin ou du coloriage.

Reviews

Dans ce coffret, vous retrouverez, pleins de petites choses qui feront que vos loulous deviendront de bons dessinateurs.Dans le coffret, il y a :- Des fiches pour apprendre à dessiner,- Un livre de coloriage,- Des paillettes,- Des stickers,- Des pochoirs,- Des crayons en forme de gouttes qui sont très faciles à prendre en mains.Pour tout vous dire, aussitôt reçu aussitôt ma fille de 7 ans s'en est servi. Elle adore tout ce qui se trouve à l'intérieur et surtout elle commence à faire des progrès en coloriage et surtout en dessin.Et puis pour tout vous dire, cette collection porte vraiment très bien son nom de Temps calme car je n'ai jamais été aussi tranquille quand ma fille s'occupe.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel