La cuisine est un jeu d'enfants

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

La cuisine est un jeu d'enfants Details

Un livre indémodable dans lequel Michel Olivier met ses meilleures recettes à la portée des petits comme des grands." Les enfants et les poètes aiment "désobéir". Si vous êtes méchants, désobéissez et devenez bons. Si vous mangez vos ongles, désobéissez et mangez la bonne cuisine peinte par Michel Olivier. Le vieil ami Jean Cocteau vous le conseille. "Jean Cocteau

Reviews

J'avais eu ce livre en cadeau quand j'étais très jeune (j'en ai 58 donc il date) Et le connaissant bien j'ai souhaité l'acheter à mes enfants.Ce livre est génial, les recettes sont très faciles et le résultat est très bon. Cet ouvrage est totalement adapté à un jeune lecteur aimant cuisiner. Certes Michel Oliver n'est plus connu, mais il faisait référence dans les années 60-70.A conseiller donc à tous les parents qui veulent exercer leurs chérubins aux plaisir d'une cuisine ludique.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel