Je colorie et je m'amuse avec les Alphas

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Je colorie et je m'amuse avec les Alphas Details

Ce cahier de Coloriage et d'activités permettra à votre enfant de s'amuser avec ses amis les Alphas. Les jeux qu'il y découvrira contribueront également à développer sa psychomotricité ainsi que son sens de l'observation et sa mémoire, prérequis indispensables à l'apprentissage de la lecture et de l'écriture.

Reviews

Pour des enfants de 5 ans, mais vraiment pas avant. Il va rester dans un tiroir quelque temps car pas adapte a mon fils (4 ans). Il y a du coloriage et des activites de logique, d observation. Contrairrment a ce qui a ete dit dans un commentaire, aucun poster n a ete livre avec. Il y a juste en fin de cahier une double page avec un recapitulatif des alphas mais si vous souhaitez en faire un poster il faudra dechirer le livre puisqu il se situe sur les deux dernieres pages du cahier. Et apres il faudra reunir les deux pages sur le mur de la chambre de votre fils car il ne tiendrait pas en une seule partie. Les pages de couverture sont cartonnees et les autres sont en papier tres epais ce qui est bien pour la manipulation des enfants je pense.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel