J'aime les animaux

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

J'aime les animaux Details

Un imagier interactif pour découvrir les animaux ! Des activités destinées à favoriser l'apprentissage de la lecture, de l'écriture, et à développer la réflexion des petits au moyen d'autocollants.

Reviews

Je suis vraiment super contente de cet achat.Un livre de 20 pages d'activités diverses et variés.Vous avez de l'écriture, des autocollants animaux, des explications sur les animaux, des calculs et pleins d'autres activités en rapport avec les animaux.Ce petit livre est vraiment génial, et pour le prix c'est encore mieux.Mes enfants adorent.La qualité est vraiment très bonne.C'est un livre que vos enfants aimeront à coup sûr, surtout s'ils aiment les animaux :)Je vous laisse quelques photos, si besoin laissez moi un commentaire, je vous répondrais au plus vite.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel