Dessiner avec l'empreinte du pouce c'est facile !

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Dessiner avec l'empreinte du pouce c'est facile ! Details

Comment, avec l'empreinte du pouce, dessiner de petits animaux, des fleurs et pleins d'autres choses encore : avec la méthode de Ed Emberley, c'est efficace et simple comme un jeu d'enfant. Résultat garanti et des heures d'occupation en perspective pour tous les artistes en herbe ! A partir de 5 ans

Reviews

J'ai acheté ce livre pour moi et mes élèves. Je l'utilise beaucoup quand je manque d'idée pour les arts visuels :> en classe de PS, MS et GS pour faire un petit livre de remerciement pour une intervenante : j'aidais les PS à choisir la forme qu'il voulait faire (certains y arrivait seuls), et la plupart des MS et tous les GS pouvait réussir seuls en choisissant le dessin à faire.> en classe de GS-CP pour faire des cartes simples pour Pâques : 3 petits poussins et des œufs de pâques.Finalement, livre très bien expliqué pour les adultes et enfants. Peut être utilisé en autonomie pour les enfants à partir de la GS je pense, et même les grands aiment bien cette facilité à faire des bonhommes ou animaux avec l'empreinte de leur doigt (jusqu'au cm2 au moins).

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel